•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fête d'hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:40

-merci, bin j'éspére que les gens sont ouvert car je suis pas du genre à faire le premier pas faudra engager la conversation

sourit

-avant j'était pas comme sa...
Mais bon c'est du passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:46

Ils sont assez avenants et en général pour ma part je le suis avec une énorme timiditée mais depuis que je fais mumuse avec mes pompom je le suis moins! Après tout ce doit etre à force de me ridiculiser

¤elel sourit et se dit que ce qu'elel disait était floux¤

je suis la capitaine des pompom girl cetet année... une lubi qui m'a pris
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:52

sourit

-c'est pas trop mon truc les popom girl mais j'aime bocou allez en boite sa m'éclate

sourit en se souvenant de sa petite soeur qui avant était popom girl, à l'époque je me souvient je détéster aller la voir faire sa popom girl mais si j'avais su que tout s'aréterait un jour j'aurais eu beaucoup de palisir à la voir se trémousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:53

Sarah décida finalement de sortir,il ne se passait rien de bien interessant a l'interieur....
Elle alla rejoindre Sarah et la jeune fille
"cette soirée est d'un triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:58

¤elle rigola à la remarque de Jade¤

Moi non plus ne fait... avant je jouait au basket j'étais dans l'équipe mais j'ai eu envie que les gens arrête de me juger juste parce que je fait donc j'ai voulu surprendre!

¤elel vit alors l'autre Sarah arriver et se plaindre¤

C'est clair! Nos chevaliers ne sont même pas là pfff

¤puis elle fit les présentation¤

Sarah voici Jade Jade.. Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:01

Sarah sourit a Jade avec un signe de main
"s'est sa le pire je crois"
elle esquissa une moue
"je choperais bien une guitare pour mettre un peu d'ambiance,sa vous dit de faire changer de bord cette soirée?"
elle avait les yeux pétillants,pas de doute elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:04

fit une petit sourire à sarah
-bon j'y vais quelqun veu venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:04

¤Sarah fit les gros yeux en entandant ça¤

Euh ben si tu veux jouer vas y je t'en pris mais jen e te suit pas

¤savait elel qu'elle jouait elel aussi de la gratte?¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:07

Elle esquissa un sourire amusée
"bon Jade je t'accompagne au chant et a la guitare et Sarah toi aussi tu va prendre une guitare!"
elle lui laissa un sourire
"en faite je vous laisse pas le choix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:10

Ah non non non non il ne ets hors de question je ne monetrai pas sur scène j'en suis incapable...

¤la regarde¤

et puis pet puis qui t'a dit que je jouai déjà?

**si c'est Evan je le tue**
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:17

Sarah se mit a rire doucement
"j'en était pas sure mais je t'ai vu régler la sono et la tu viens de me le confirmer"
elle attrape les deux fille par un bras et le tire vers l'entrée
"allez vous faite pas prier,c'est la capitaine de l'équipe de basket qui vous le demande "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 17:27

Oui ben la sono c'est une chose la gratte une autre

¤elle faisait tout pour résister et ne pas rentrer¤

et la capitaine des pomom vous dit d'y aller juste toute els deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 18:13

Millie entre temps etait partit danser.
Elle revint vers Kelly quelques temps plus tard, celle ci était accompagnée de Mike donc elle ne comptait pas rester longtemps pour les laisser entre eux


"Salut Mike!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:02

sourit

-bon moi je suis d'accord pour le chant sa me pose aucun probléme

avait ate d'aller sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:15

Moi je te regarde d'ici on a une superbe vu!!!

¤dit elle en restant en bas de la scène¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:33

-va y monte,on atent plus que toi,fait pas la timide

attrape le micro et fait mumuse avec
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 20:56

Brooke arriva à la fête habillé de telle facon à ce qu'on la remarque sans qu'on sache qu'elle est voulu se faire remarquer.
Tenue
: La fête d'hiver - Page 4 Brooke6zz9.th
Elle entra dans la salle et chercha des yeux quelqun qu'elle connaissais, même si elle ne connaissais pour le moment pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Yak
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:38

Yuma se leva de là où elle était, elle se faisait tellement chier qu'elle préférait retourner dans sa chambre .
La petite japonaise se leva donc délicatement de sa chaise, laissa son verre sur la table et se dirigea de nouveau versle buffet .
Vu que c'était gratuit autant faire bonne chaire ! x)
Yuma attrapa donc plusieurs gateaux fourrés et les mangea .
Une fois rassaissiait, elle fit demi-tour et se dirigea vers la sortie de cet endroit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 21:55

Sarah sauta sur cène,attrapa une guitare et sourit aux deux filles.
Elle brancha le son a fond et lança quelques accords avec un regard aux filles...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 22:51

Brooke se dirigea vers la buvette et se servit une limonade. A ce moment elle entendit les premières note d'une guitare et se tourna vers Sarah en la regardant jouer tout en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 23:29

Sean Werkar a écrit:
[ok bonne chance moi j devait avoir un concour mais annulé!]
"Ben ouais, chui passé voir..."
Il sortit une clope et l'alluma.

[ok merci, ça c'est bien passé même si je suis tombée (sans commentaires svp) ]
"Ok tu fumes ou c'est juste occasionnellement ?
Abby entendit alors Sarah S jouer de la guitare, elle jouait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 18:07

Andrew arriva en retard comme souveant ces temps ci
Il resta au fond de la salle a regarder le monde
Puis il regarda Sarah qui ce trouvait être occupée
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:33

Brooke regardait les gens entrer et continuait de boire par petites gorgée sa limonade. Elle vit alors entrer le garçon qu'elle avait vu la veille dans un bar. Apparemment il ne l'avais pas vu, mais sait-on jamais, peut être l'avait-il vu sans rien dire, ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:35

quand sarah commenca à joué de la guitare je me mis a chanter une chanson qui bouge un peu pour mettre de l'ambiance dans cette soirée comme j'aime bocou le faire mattre de l'ambiance c'est mon truc...peut étre méme un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 19:48

Sarah avait un énorme sourire au au visage,elle venait d'apercevoir mister Andrew.
Elle lui fit un clin d'oeil, et relança la musique de plus belle,ayant maintenant ate de pouvoir lui sauter dans les bras^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête d'hiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'hiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser