•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fête d'hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:06

Abby aperçut une jeune fille, elle ne l'avait surement jamais vu car son visage ne lui était pas "familier". Elle portait une jupe rose ce qui n'était pas du tout le genre d'Abby mais bon sur les autres ça ne la genait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:15

Sarah prit un air résigné et s'avança elle aussi.
EN levant les yeux au ciel,elle commençait a avoir mal au pied dans ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:15

[je fait fureur avec ma jupe moi ^^]

j'aréter de dansait et alla m'assoir prés d'une fenétre et regarde par la carreau de la fenétre,dehors il faisait nuit mais je voyait de fines goutelettes de pluie tomber doucement sur les vitres.
en voyant mon reflet dans la glace je vit le reflet d'une fille aux yeux vide d'expression qui n'inspirer pas une grande confiance...
Cela me découraga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:42

Abby Sybdam a écrit:
Abby vit que Kelly lui faisait signe de venir vers elle, alors elle s'approcha timidement. Elle aperçut Sean le jeune homme qu'elle avait vu dans le hall. Elle alla vers lui et lui fit un petit sourire et lui dit :
"Salut Sean, ça va ?"

"Ouais trés bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:46

"ça va, tu aimes bien les fêtes ?"
Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:51

"Ben chui passé faire un tour..."
"Je vaix bien voir mais c'est pas trop mon truc.."
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Yak
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:53

Yuma regarda rapidement autour d'elle tout en continuant de manger quelques amuses gueules . La petite japonaise ne connaissait hélàs personne . Elle attrapa ensuite un verre de Malibu qui trainait dans les parages . Puis elle alla s'installer sur une chaise isolée dans un coin . Yuma s'installa tranquillement sur la chaise, tapota sa robe rose qui gonflait en s'asseyant à cause de l'air . Elle la plissa et reprit son verre qu'elle avait déposé sur une petite table non loin de la chaise .
Yuma observa tout ce beau monde qui dansait, buvait, chantait, parlait, s'amusait tout simplement .
Elle essaya de trouver Lou ou Ruki mais ne trouva aucuns des deux . La jeune femme soupira désespérant et continua de boire goulument son brevage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:57

"ok moi non plus les fetes ce n'est pas trop mon truc je trouve que généralement il y a trop de mondes et trop de bruits mais bon je voulais passer quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 0:59

[bon je vais me coucher bonne nuit a demain]
"Moi comme sa fait pas lontemps que je suis ici je savait pas de quoi sa avait l'air alors.."
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:02

[ok bonne nuit à toi aussi @+ je ne serais peut-être pas là demain car j'ai un stage de poneygame]
"ah ok donc tu voulais voir un peu comment était les fêtes ici"
lui sourit également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 12:08

[ok bonne chance moi j devait avoir un concour mais annulé!]
"Ben ouais, chui passé voir..."
Il sortit une clope et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:06

¤Sarah n'en pouvait plus de danser et partie se r'assoir, mais pas sur une des chaises ni au bar... Elle préfèra aller sur la scène à côté de la sono... Mais elel grimaça que le son était mauvais et les basses mal reglées....
Sarah alla donc sur la scène et commença à faire des réglalges¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:27

Se sentait seule , en regardant tout se petit monde s'amuser sens elle.
Se leva et monta sur scéne une subite envie de chanter lui pris...
Elle sésit le micro et commenca à chanter sans fausse note pour une fois éspérant faire danser les gens...
C'était une mélodie bizard mais agréable...
Une fois la chanson fini je déscendit de scéne et me dirigea vers la sortie en me demandant si je devait rester ou partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:35

¤Sarah qui était en trai nde traficoter et de regler la sono vit la jeune fille à la jupe fushia monter sur scène et entonner un air jusqu'alors méconnue pour elle.
C'était certe tès bizarre mais très beau. Alors elle l'a vit partir à toute vitesse et décida d'aller la rejoindre au dehors.
Sarah connaissait bien ce trac, Evan la tannait bien assez pour qu'elle joue en public...
Elle s'approcha alors de la jeune femme¤

Tu ne devrais aps te cacher bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:01



Mike entra dans la salle , il été un peu en retard...Il regarda autour de lui cherchant quelqu'un du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:10

Kelly s'ennuyait dans son coin, elle aperçut alors Mike entrait.
Elle alla alors vers lui avec un grand sourire


"Coucou toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:40

Sarah Fyme a écrit:
¤Sarah qui était en trai nde traficoter et de regler la sono vit la jeune fille à la jupe fushia monter sur scène et entonner un air jusqu'alors méconnue pour elle.
C'était certe tès bizarre mais très beau. Alors elle l'a vit partir à toute vitesse et décida d'aller la rejoindre au dehors.
Sarah connaissait bien ce trac, Evan la tannait bien assez pour qu'elle joue en public...
Elle s'approcha alors de la jeune femme¤

Tu ne devrais aps te cacher bien au contraire

regarda la jeune fille qui lui parler

-peu-étre bien...Mais bon je ne suis pas du style à rester pour atendre les aplaudissements...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:03

Sarah commençat a s'ennuyée,elle s'accouda au bar,rien a dire la soirée était monotone,heureusement que la jeune fille a la robe flashy avait prit le micro pour mettre un peu d'ambiance.
Sarah regarda son portable...les heures n'avançait pas viter,sa lui redonna espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:24

¤Elle lui sourit alors¤

Je te comprend je suis un peu comme toi... mais tu me devances je n'ai jamais eu le ocurage de monter sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:26

sourit
-moi aussi avant j'avais pas se courage la mais dans la vie je me suis rendu compte que monter sur scéne s'était rien comparé à se que la vie nous résérve...

-ne t'inquiéte pas t'y arrivera un jour

lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:28

¤elle sourit amusée¤

En même temps j'y monte sur scène! Tu n'as pas vu tout à l'heure une folle regler la sono

¤elle repris enfin son serieux¤

Au fait je m'apelle Sarah et bienvenue sur la campus!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:29



Mike sourit immédiatement en voyant arriver Kelly.

" Hey , salut... Je suis désoler je suis en retard"

Il embrassa Kelly , doucement.

" Tu passes une bonne soirée ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:31

"C'est pas grave..."

Kelly sourit à Mike

"Bah jusqu'à ce que tu arrive je m'ennuyait un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:33

Sarah Fyme a écrit:
¤elle sourit amusée¤

En même temps j'y monte sur scène! Tu n'as pas vu tout à l'heure une folle regler la sono

¤elle repris enfin son serieux¤

Au fait je m'apelle Sarah et bienvenue sur la campus!

rigola, ou elle se souvenait d'ailleur c'était sa qui l'avait pousser à monter sur scéne.

-moi c'est jade

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:37

Jade? C'esrt très jolie comme prénom!!!

¤elle afficha un plus grand sourire¤

j'espère que tu te plairas ici, les gens sont vraiment sympas... bien que là tu ne peux pas vraiment voir vu qu'il n'y a pas grand monde à cetet soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





La fête d'hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser