•Texas Campus•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête d'hiver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:35

Abby arriva à la fête. Elle vut qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle mais décida de rester quand même. Elle aperçut Kelly et Millie et une autre jeune femme qu'elle avait déjà vu mais qu'elle ne connaissait pas car elle ne lui avait encore jamais parlé. Elle alla s'asseoir dans un coin un peu plus éloignée des autres. Abby elle n'était pas venue habillée en robe ni en jupe, elle avait préféré se mettre en pantalon.
La fête d'hiver - Page 2 Amy20lee20linda1so4
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:37

Kelly aperçut Abby au loin et lui fit signe de venir
Elle reporta alors son attention à la salle avant de regarder si Abby venait
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:24

Sean entra dans la salle.
Il avait entendut parlé de la féte est avait voulut voir de quoi sa avait l'air...
Pas beaucoup d'ambiance pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:09

Abby vit que Kelly lui faisait signe de venir vers elle, alors elle s'approcha timidement. Elle aperçut Sean le jeune homme qu'elle avait vu dans le hall. Elle alla vers lui et lui fit un petit sourire et lui dit :
"Salut Sean, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
Kelly Ryans


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 32
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:10

Kelly vit Abby avançait mais celle ci s'arrêta au passage pour saluer un jeune homme que Kelly n'avait jamais vu
Elle se retourna vers Sarah


"Commence à y avoir du monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://petal-of-pink.skyblog.com
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:26

Oui je vois ça et tant mieux!

¤elle sourit alors à Aby qu'elle avait rencontrée lorsqu'elle avait fait connaissance avec Vodka¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:05

[ah oui c'est vrai je ne me rappelais plus qu'elles s'étaient vues avec Vodka et Mike au parc]
Abby fit un léger sourire à Sarah la jeune fille qu'elle avait vu une fois dans le parc avec Mike et sa chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:15

Ashley arriva dans la salle ou était prévu une fête, la jeune femme n'aimait pas trop les fêtes mais elle pourrait sans doute faire joujou pour la première fois avec ses armes dans cet endroit rempli de gens . Ashley était habillée d'une façon normale et aillant un t-shirt un peu plus long pour acher sa cinture rempli de plusieurs types d'armes, dont vosu découvrirez dans le prochain épisode Ashley s'avanca dans la pièce et regarda un peu autour d'elle ca allait encore être une fête ennuyante heureusement qu'elle allait mettre un peu d'ambiance avec sans doute un petit meurtre ou plusieurs dissections . Elle dirigea au bar et demanda un mélange de vodka, bière, grenadine et de pastis
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Yak
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 20:53

Yuma longea le long mur chaud et bruyant, elle était en retard à la soirée mais cela lui était égale . La petite japonaise était vétu d'une robe rose bombée au niveau de ses cuisses faisant comme une bouée, au bas il y avait une longue ligne cousue avec du fil fin blanc et dessiner des va et des vients . Des boutons blancs devant montaient du haut de la bombation et remontée jusqu'au décoltée . La robe était très bien cintrée et magnifique . Yuma avait aussi enfilé des collants blancs et avait mis des petites chaussures roses . Ses cheveux étaient remontés en chignon et une petite collerette se portait droite dans sa coiffure .
En plus, elle avait aussi enfilé une paire de gants blancs, fin bref elle était très belle .
Yuma appuya sur la poignée et poussa la porte, une bouffée de chaleur lui arriva en pleine tête et elle se recula comme un air de dégout . Mais elle lutta quand même et entra dans cette atmosphère de fête . Elle observa les alentours pour voir si elle connaissait quelqu'un, elle reconnut quelques personnes qu'elle avait déjà rencontré vite fait . Yuma se dirigea vers le buffet qui était installé à l'occasion de la fête et prit avec délicatesse un petit amuse-gueule et le porta à sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:54

Sarah rentra,elle était d'une bonne humeur incroyable,elle avait mis des talons,une jupe noir et un haut gris,elle avait fait quelque meches dans l'après midi mais sa restait discret,elle s'était a peine maquillée,et sa tenue lui allait plutot bien.
Elle jeta un coup d'oeil,espérant croisé son petit ami,aparement il était pas la,elle chercha alors une connaissance du regard...


Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:57

¤Sarah regarda au loin et vit non Sarah. Wahou dis donc elle était en talon en jupe et tout et tout! Comme quoi l'amour fait des miracles Laughing
Elle lui fit alors un signe de main¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:01

Sarah s'avança,un peu mal a l'aise,mais elle se décontracta et avança d'un bon pas vers sarah,un grand sourire aux levres
"hey"
elle la regarda en souriant
"pas mal la demoizelle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:09

¤Sarah sourit¤

Merci miss je te retroune le compliment tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:07

Sarah se tortilla les mains un peu nerveuse,elle avait un mauvais pressentiment,mais elle ne dit rien et le cacha a merveille
"j'ai l'impression d'etre déguisé,c'est trop....class!pour moi!"
elle lui sourit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:13

Ben moi ça me change de ma tenue de pompom !
Quelle horreur tu n'imagines pas à quel point ça me gratte! Là c'est plus ocnfortable!
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:24

Sarah rit doucement
"qui sait un jour peut etre que je te soutiendrais ^^"
Elle lui tira la langue tout en scrutant la foule des yeux
°mais ou il est???°
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:36

Je te crois tiens! Bien que qui aurait cru que je serai la nouvelle capitaine des pompom???

¤elle surit et vit Sarah guetter des yeux¤

il n'est pas arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:40

Sarah esquissa un sourire,elle n'avait pas trop imaginée sarah en pompom,mais elle trouvais l'idée amusante.
Elle se mordit la lèvre inférieur
"nan..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:41

entre dans la salle et regarde autour d'elle, une féte!!
Elle adorait sa à l'époque...
Elle avait un petit débardeur noir avec une jupe en tule de danseuse rose fushia, des collants résille noir et des pointes de danseuse noir...
elle se dirigea vers le bar et commanda un wisky
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:45

¤Sarah fit sa petite moue... en voyant que vraiment tout le monde la considérait comme la sage Sarah qui était sprotive gentille et bla et bla puis son regard se porta sur une jeune fille avec une jupe vraiment magnifique¤

Si on avait un concour de la plus belle tenue je voterai pour la fille qui vient d'entrer

¤elle n'était pas du tout ironique elle adorait la façon dont elle était habillée¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:52

regarda autour d'elle et but son wisky.
se diriga vers la piste de danse et dansa se laissant emporté par la musique.
puis dévisage tous le monde tour à tour


je sourit pour une fois,je ne sais pourquoi j'était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:53

Sarah tourna la tete,elle était très ouverte d'esprit mais une jupe toute rose elle ne pouvait pas...Elle du cependant reconnaitre que la tenue allait a merveille a la jeune fille
"ouais sa lui va bien"
elle était un peu deçue de pas voir Andrew,mais bon il allait bien finir par arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptySam 18 Nov - 23:58

regarde des jeunes filles qui ont l'aire simpa mais ne sans approche pas, pas par timiditer, elle n'était pas timide ,non.
Mais depuis qu'elle c'était fait violer elle n'osait plus faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Fyme
blablabla...blablabla...
blablabla...blablabla...
Sarah Fyme


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
age : 17
amour : Evan!
autre ( loisirs, aime, aimes pas ect..) : Adore Cachou et sa gratte, déteste les hypocrites et les situations embarrassantes.Adore ses bestoun
Date d'inscription : 20/10/2006

La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:01

¤Sarah souffla un peu en regardant vers l'entrée¤

Bon je sent que je vais passer cette soirée seule assise ici! Je ne sais même pas si Evan sait qu'il ya ce bal... bon moi je vais danser

¤elle se leva alors et alla sur la piste de danse et sourit à la jeune fille¤
Revenir en haut Aller en bas
http://what-if.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:06

vit qu'on lui sourit alors fit un petit sourire.
Se dirigea elle aussi vers la piste de danse mais en dansait pas elle regardait juste les autre dansait,leur facon de bouger.
Et fini quand méme par dansait jusqu'a s'en épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête d'hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête d'hiver   La fête d'hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser