•Texas Campus•


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [11 premiers]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Ryans
Admin-The Boss
Admin-The Boss
avatar

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 26
age : 18 ans
amour : °Mike°
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: [11 premiers]   Jeu 26 Juin - 22:49


Kelly Ryans feat Dakota Rose
17 ans

Susceptible - Jalouse - Séductrice - Compréhensive

Elle n'a jamais vraiment connu l'amour, ça plus longue relation a duré 2 mois, c'était avec Kévin Darky, leur relation était tumultueuse avec pleins de hauts et de bas. Elle y mis fin car il n'avait plus confiance en elle, elle le regretta par la suite car elle l'aimait mais lui se prit d'amour pour Mandy Barna et elle du se faire une raison. Entre temps elle eu une relation avec Mike Jorney, aucun des deux n'aimait l'autre et de son côté Kelly jouait avec Alex Rodhe, un jeu de séduction s'est installé entre eux deux depuis plusieurs mois, ils n'avaient d'abord qu'une attirance envers l'autre, mets Kelly a désormais beaucoup de sentiments pour le jeune qui lassait de se faire dragué sans rien n'obtenir choisit de fréquenter Béa Loud. Fille que Kelly hait presque autant que Kimberley McDam sans réelle raison pour cette dernière si ce n'est que c'est une vraie garce.



Béa Loud feat Audrey Kitching
17 ans

Jalouse - Naïve - Bavarde - Rancunière

Béa a tendance à tomber amoureuse très rapidement, elle est tombé récemment amoureuse d'Alex Rodhe, elle pensait au début n'avoir aucune chance ayant remarqué son jeu de séduction avec Kelly Ryans mais elle sort avec depuis peu, elle a bien vue que sa lui a attiré les mépris de cette dernière. Cependant Alex ne montre pas assez de preuves d'amours aux yeux de Béa, c'est pour ça qu'elle tourne désormais autour de Jack Ross avec qui elle a déjà eu une relation d'un soir mais personne n'est au courant et si Kimberley McDam venait à le savoir cela lui entrênerait bien des ennuis par la suite.


Alex Rodhe feat Alex Evans
18 ans

Froid - Dragueur - Protecteur - Impatient


Alex est toujours en train de draguer tout ce qui bouge mais il va rarement trop loin, il a eu une relation d'un soir avec Kimberley McDam. D'habitude il ne drague jamais une fille plus d'1 mois mais pendant 6 mois il a joué un jeu de séduction avec Kelly Ryans, au début son seul but était de la mettre dans son lit mais au fur et à mesure, il est tomber amoureux mais voyant que se n'était qu'un jeu pour elle, il est sortit avec Béa Loud quelques temps après Kelly s'est mise à avoir des sentiments pour lui seulement il se refuse de rappliquer comme un gentil petit toutou même si il n'a aucun sentiment pour Béa et qu'il en a pour Kelly.


Mandy Barna feat Amanda Bynes
17 ans

Généreuse - Sportive - Intelligente - Impulsive

Mandy a tout de la fille parfaite, mais elle s'essaye rarement a des relations amoureuses. Elle était tombé amoureuse de Kévin Darky seulement celui-ci était raide dingue de Kelly Ryans avec qui il sortit, Kelly étant une amie à Mandy, elle laissa couler. Après leur rupture Mandy se mit Kelly à dos pendant un moment, Kévin ne se gênant pas pour la draguer. Mandy n'osa pas sortir avec Kévin de peur de subir la vengeance de Kelly et quand Kelly tourna la page, Mandy avait sécouvert une autre facette de Kévin et ne fut plus interessé au grand désespoir de celui-ci.


Lucas Horford feat Andrew Cooper
18 ans

Généreux - Protecteur - Jaloux - Rancunier

Lucas joue au cousin protecteur avec sa cousine Kelly Ryans, il n'approuvait jusqu'à présent aucun de ses petits amis et à tout fait pour qu'elle rompe avec Mike Jorney. Il a bien remarqué que sa cousine avait une attirance pour Alex Rodhe et pour une fois il l'approuve et la soutient. De son côté, Lucas vit le parfait amour avec Amélie Pognoy, certes ça ne fait pas longtemps que sa dure mais c'est bien partit pour durer.


Kévin Darky feat Jake Gylenhaal
19 ans

Possessif - Attentioné - Jaloux - Etouffant

Kévin a eu le coup de foudre en voyant Kelly Ryans, il tenta donc de la séduire même si celle si se montrait réticente, puis il finit par sortir avec elle. Seulement leur relation était loin d'être calme et paisible. Kévin l'étouffait trop, se montrait trop collant et possessif et Kelly aimant la liberté, ne le supportait pas. Kévin crut qu'elle ne l'aimait pas et elle en ayant marre de son comportement décida de rompre. Seulement après elle revenu vers lui mais il se refusa de céder, et tomba presque aussitôt après sous le charme de Mandy Barna, il commença à la dragué sous les yeux de Kelly qui s'énerva. Depuis c'est très tendu entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petal-of-pink.skyblog.com
 
[11 premiers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandant Zakhar Tchernychev du XVIIIe Premiers-nés Vostroyens
» Le 1er bal d'Ello Feeling Drained... et mes premiers pas en couture!
» [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.
» Sang des premiers hommes
» Mes premiers pas vers le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Texas Campus• :: Hors jeux :: • Postes Vacants •-
Sauter vers: